Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 DANS MES VEINES, addizona fanfiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaime Hodge
Admin
Jaime Hodge


Messages : 138
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : wicked games

DANS MES VEINES, addizona fanfiction Empty
MessageSujet: DANS MES VEINES, addizona fanfiction   DANS MES VEINES, addizona fanfiction EmptyMer 24 Aoû - 14:48

~ DANS MES VEINES ~
le cœur a ses raisons, que la raison ignore


La fan fiction commence au début de la saison sept de Grey's Anatomy, et au début de la saison cinq de Private Practice. Callie a eu Sofia, mais Arizona a de plus en plus de mal à s'y faire, et d'un commun accord avec Callie, elles se séparent. La belle blonde souffre beaucoup de cette rupture, mais ne compte plus tomber amoureuse de si tôt. De son côté, Addison entretient une relation compliqué avec Sam. Elle veut un enfant plus que tout, et lui non. Elle décide de le quitter le temps de réfléchir à tout ça, et décide de faire un séjour à Seattle, pour s'éloigner le plus possible de ses problèmes. Une histoire compliquée s'installera alors entre la blonde et la rousse.

PS : Arizona et Callie ne sont pas mariées dans ma fan fiction.


Dernière édition par J. Aliénor Rosenbach le Ven 26 Aoû - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dancingqueen.forumgratuit.org
Jaime Hodge
Admin
Jaime Hodge


Messages : 138
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : wicked games

DANS MES VEINES, addizona fanfiction Empty
MessageSujet: Re: DANS MES VEINES, addizona fanfiction   DANS MES VEINES, addizona fanfiction EmptyMer 24 Aoû - 15:05

~ PROLOGUE ~
routine et pacotilles


LOS ANGELES

Le docteur Addison Montgommery passa sa main dans ses cheveux d'un roux éclatant. Assise dans un transat sur sa terrasse, elle sirotait un verre de vin rouge, regardant les vagues s'écraser sur le sable. Elle était installée ici depuis une bonne heure déjà à ressasser ses problèmes, et à en trouver des solutions. En amour, elle n'avait pas eu la vie facile. Après un mariage de onze ans se terminant en un divorce à cause d'un adultère de la part de la jeune femme, elle avait tenté sa chance auprès de son amant, sans succès. Depuis son arrivée à Los Angeles, elle avait eu plusieurs relations. Entre un essai raté avec Pete qui était aujourd'hui un père et un mari merveilleux avec une autre femme, et son histoire d'amour impossible avec le mari d'une de ses patiente, elle avait finalement succombé au charme de son voisin et meilleur ami Sam. Elle y avait cru, de toutes ses forces. Parfait, il était parfait pour elle. Hormis le fait que ce dernier ne veuille pas d'enfant. La belle rousse souffla, posa une main son ventre, s'imaginant, un instant, rien qu'un instant, qu'un bébé puisse naître à l'intérieur. Cette idée la fit sourire, et une larme perla sur une de ses joues. Trop tard, c'était trop tard pour avoir un enfant, pour que son rêve se réalise. Peut-être pas. Mais elle devait choisir, Sam, l'homme qu'elle aime, où son rêve.

Oubliant peu à peu son désarroi au son des vagues, elle fut perturbée par des bruits de pas provenant de derrière elle. Elle ne prit pas la peine de tourner la tête, connaissant bien cette façon de marcher. Un homme s'installa à ses côtés sur le transat. Il lui souriait, un sourire à en faire craquer plus d'une, mais Addison était bien décidée à ne pas se laisser prendre dans ses filets. Tout doucement, elle tourna sa tête pour le regarder dans les yeux. Ils restèrent un long instant comme ça, à se regarder sans rien se dire.

« Addie ... » Se contenta t-il de dire, lui prenant la main.

Addison baissa le regard vers la main que son "petit ami" venait de prendre et tourna sa tête vers l'océan. Elle aimait cet endroit, elle aimait sa nouvelle vie, elle aimait Sam. Mais tout ça était si insignifiant par rapport à ce qu'elle désirait vraiment. Elle ne savait pas quoi faire, elle avait besoin de temps, de s'éloigner d'ici pour un temps indéterminé, de réfléchir et de revenir sur de sa décision et prête à en assumer les conséquences. Sam ou son rêve. Son rêve ou Sam. Addison tourna sa tête.

« J'ai besoin de réfléchir ... Je pense que je vais retourner à Seattle un certain temps. J'en ai besoin. » Se justifia t-elle en reprenant possession de sa main. Sam ne sut quoi répondre. Elle se leva, posant son verre sur la table en bois. Presque à l'intérieur, elle entendit son prénom et se stoppa immédiatement.

« Addison ! » S'écria Sam, s'étant levé lui aussi. Elle se retourna vers lui, ce dernier se rapprochant d'elle. Il ne se retrouvèrent qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. « Je t'aime. » Chuchota t-il au creux de son oreille avant de l'embrasser. Elle lui rendit son baiser, mais l'interrompit peu de temps après. Elle regarda dans les yeux de Sam, qui lui remit une mèche de cheveux derrière son oreille avant de tourner les talons et de rejoindre la maison voisine. Une larme s'échappa à nouveau roulant sur la joue de la belle rousse, laissant une trace de mascara. Elle tâta sa poche et prit son téléphone.


SEATTLE

Cela faisait deux bonne semaines qu'Arizona Robbins essayait d'éviter Callie le plus possible. Bien qu'elle ai décidé toutes les deux de se séparer, la belle blonde gardait une énorme cicatrice de cette rupture. Elle emprunta les escaliers, sachant que Callie préférait l'ascenseur, et perdit dans ses pensées elle percuta quelqu'un. Alex Karev, son résidant préféré, en qui elle croyait énormément. Il y a deux semaines de ça, Alex avait révélé à Owen que Meredith avait trafiqué l'essaie clinique. Depuis il n'était plus le même qu'avant, depuis tout le monde le détestait. C'était compréhensif. Mais Arizona ne s'arrêtait pas à ces choses là. Elle connaissait Alex, le véritable Alex et savait quelle personne formidable il était. Elle lui sourit, ce qui avait don de redonner au jeune homme un plus de confiance en lui et de chaleur humaine.

« Dr Robbins, désolé. » S'excusa t-il en la laissant passé. Depuis un temps, Alex se retrouvait plus au dispensaire à traiter des grippes et des coupures que dans un bloc opératoire. Tout le monde lui tournait le dos.

« Alex, pourquoi est-ce que je ne te vois plus dans mon service ces temps-ci ? » Elle connaissait la réponse, certes, mais il était de loin le meilleur résident qu'elle avait. Alex leva un sourcil, surpris, mais avant qu'il ne puisse dire quoi que se soit, Arizona continua sa phrase. « Va te préparer, j'ai une cryptorchidie pour toi dans vingt minutes. » Dit-elle en souriant. Alex la remercia d'un signe de la tête avant de descendre les escaliers en courant.

Fière d'elle, Arizona rit. Elle se retourna prête à monter les escaliers quand elle remarqua une belle brune descendre les escaliers. Callie. La jeune femme voulut retrousser chemin afin de l'éviter, mais Callie l'avait déjà repéré. Arrivant à sa hauteur, cette dernière lui sourit. Arizona se racla la gorge avant de lui rendre son sourire, et de tracer droit devant elle. La cause de leur rupture était simple, Arizona n'était pas à l'aise dans la situation Callie, Mark, Arizona, Sofia. Elle ne se sentait plus à sa place, et avait décidé de mettre un terme à son malheur avant que tout soit trop tard. Perdue dans ses pensées, Arizona revint dans la réalité quand son ex petite amie lui attrapa le poignée.

« Arizona, tu ne peux pas continuer à m'éviter. » Déclara la brune visiblement blasée de son comportement. Arizona n'osa pas la regarder dans les yeux.

« Je ne t'évite pas ! » Riposta t-elle immédiatement. D'un geste, elle enleva la main de Callie et monta les escaliers d'un pas rapide, sans même lui adresser un regard. Elle souffla d'exaspération. Cette situation paraissait encore plus dure que celle qui faisait que les deux femmes s'étaient quittées.



Revenir en haut Aller en bas
https://dancingqueen.forumgratuit.org
Jaime Hodge
Admin
Jaime Hodge


Messages : 138
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : wicked games

DANS MES VEINES, addizona fanfiction Empty
MessageSujet: Re: DANS MES VEINES, addizona fanfiction   DANS MES VEINES, addizona fanfiction EmptySam 28 Avr - 14:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je pris en main la tasse de thé que June me tendit. La jeune femme était rousse, grande, et avait la trentaine. Elle me sourit, je fis de même. Je soufflais au-dessus de la tasse pour refroidir le contenu qui commençait à me brûler les mains. "Tu sais la nouvelle ? Lauren, du 2g, elle épouse Max du 6b !" Je relevais les yeux vers June, fortement étonnée par sa nouvelle. J'essayais de me remettre en mémoire le visage des deux personnes. Lauren, blonde, vingt-cinq ans, des airs superficielles qui m'énervaient au plus haut point, et Max, un jeune ingénieur, brun portant des lunettes et s'habillant comme dans les années trente. "Elle n'était pas avec Niels, du 3a ?" [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://dancingqueen.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





DANS MES VEINES, addizona fanfiction Empty
MessageSujet: Re: DANS MES VEINES, addizona fanfiction   DANS MES VEINES, addizona fanfiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANS MES VEINES, addizona fanfiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANS MES VEINES, katherine/robin fiction
» MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU, lavon et lemon fanfiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Grey's Anatomy ♥-
Sauter vers: