AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU, lavon et lemon fanfiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaime Hodge
Admin
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : wicked games

MessageSujet: MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU, lavon et lemon fanfiction   Dim 9 Oct - 9:31

~ MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU ~


La journée se levait à Bluebell. Le ciel était peu couvert, des nuages par ci, par là, mais le beau temps était plus que présent, et cela se voyait à la bonne humeur des habitants de la ville. C'était le jour du marché, où la plupart des villageois venaient, et pas seulement pour regarder les stands, mais aussi et surtout, pour connaître les derniers potins. Lemon Breeland fit son entrée en scène avec classe et un sourire magistrale -et totalement joué- sur ses lèvres. Elle portait une robe colorée fleurie, et avait remonté ses cheveux en chignon, laissant une mèche en dehors. Elle fit un signe de la tête aux personnes qu'elle appréciait, continuant sa marche silencieuse. Un peu plus loin, se trouvait un homme grand et costaud, ancien joueur de football et maire de la ville, Lavon Hayes. Il salua les marchands et les passants, et aperçut la belle blonde. Il se stoppa en la voyant si belle, si légère, si souriante. Son cœur fit un bond dans sa poitrine, et il baissa la tête avant de reprendre son chemin. Lemon, après quelques instants, remarqua alors celui qui avait été il y a plus de six mois, son amant. Elle racla sa gorge et avança. Ils s'arrêtèrent l'un devant l'autre.

"Lemon." Dit le beau brun d'une voix calme.
"Lavon" Lui répondit la blonde un sourire se gravant sur son visage. C'était certainement le sourire le plus vrai qu'elle avait fait depuis des mois. C'était auprès de lui qu'elle se sentait vivre, aimé, heureuse. Mais elle avait choisi de retourner avec George, et chaque secondes qui passaient la faisait regretter son choix.
"Tu vas mieux depuis ... l'autre soir ?" Hésita t-il, toujours avec courtoisie.
" Parfaitement. Et je voulais d'ailleurs m'excuser de ... tu sais ... mon comportement ... J'ai bu vraiment trop d'alcool et j'ai pété les plombs." Se justifia Lemon, alors que le sourire de son interlocuteur disparu. Il eu un rire serein, comme si il venait enfin de comprendre quelque chose.
"L'alcool ... Tu n'as pas trouvé mieux comme excuse Lemon ?" L'intéressée fut choqué de la réponse du jeune homme et ne sut trouver ses mots.
"Je ... euh.. qu'entends-tu par là ?" Bafouilla t-elle en retrouvant sa confiance au dernier moment.
"Ce qui s'est passé l'autre jour, n'était pas du à l'alcool, mais aux sentiments que tu refoules en toi Lemon, et tu le sais très bien. Si tu ne veux pas l'accepter, je comprends, mais l'alcool, tu aurais pu trouver mieux. Autant dire que j'étais une erreur." Chuchota Lavon, vexé et malheureux par les paroles de la belle blonde. Avant qu'elle ne puisse répondre quoi que se soit il renchérit. "Je n'étais pas une erreur, George oui. Bonne journée Lemon." Sur ce, il fit un sourire à son ancienne compagne, et reprit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dancingqueen.forumgratuit.org
 
MY LIFE WOULD SUCK WITHOUT YOU, lavon et lemon fanfiction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. My life would suck without you (part II)
» 06. My life would suck without you - Emma Pillsbury
» AARON ✽ My life would suck without you
» My life would suck without you!
» — bring me to life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Grey's Anatomy ♥-
Sauter vers: